Les règles de la bourse aux livres d'occasions

Afin que les ventes se déroulent dans les meilleures conditions possibles et pour le bon fonctionnement général du site nous avons établi quelques règles que nous vous conseillons de respecter.

Avant tout nous tenons à rappeler que l'unique but de Getboox est de mettre en relation les vendeurs et les acheteurs. Il ne pourra en aucun cas être tenu responsable de quelconques problèmes liés à l'achat ou à la vente de livres.

Voici quelques conseils pour effectuer vos ventes :

  • 1 annonce = 1 livre. Nous sommes conscients que cela prend du temps, mais cela simplifiera considérablement la recherche pour les acheteurs de vos livres 
     
  • Attention aux droits d'auteurs ! Veuillez vous assurer que vous avez le droit de revendre l'ouvrage (Attention aux cours de vos professeurs qui ne sont pas votre propriété) Getboox decline toutes résponsabilités conçernant cette clause. En cas d'abus , contactez nous !  
     
  • Ne pas donner d'informations personnelles dans les annonces,  email, adresse personnelle, numéro de téléphone, etc...
     
  • Rédiger des annonces claires et bien renseignées. Les chances de vendre votre livre reposent sur la clarté de votre annonce ainsi que sur son attractivité. C'est pourquoi nous vous conseillons d'inscrire des informations honnêtes et concises, ainsi qu'un prix adapté à l'ouvrage que vous vendez. N'hésitez pas à faire une recherche sur le site afin de voir si un livre identique est vendu, dans le but d'adapter votre prix. 
     
  • Choisir la catégorie adaptée. Il est primordial d'inscrire votre livre dans la bonne catégorie. Il n'est absolument pas interdit d'enregistrer votre annonce dans plusieurs catégories afin de toucher un public plus large.