Livre 3 ans : Les meilleurs livres de 2022

Voici mes livres préférés de 2017.

Critique du livre 3 ans : Les meilleurs livres de 2017

Ce livre pour enfants, écrit dans un style simple et direct, est l’un des livres les plus connus publiés en 2017. Ce livre raconte l’histoire de deux sœurs, qui sont jumelles.
La sœur aînée est la personne la plus intelligente du monde et est toujours prête à aider sa jeune sœur.
La jeune sœur est souvent impatiente, mais elle essaie toujours d’apprendre de sa grande sœur.
Ce livre est devenu un best-seller pour les enfants de 3 ans.

Revue du livre 3 ans : La fiction féminine face à la récession

Situé à Los Angeles, ce film raconte l’histoire de trois femmes qui se rencontrent dans un spa et créent un lien qui les aide à faire face à la récession économique de 2008.
Les partenaires Carole et Gina dirigent un studio de décoration d’intérieur prospère qui a été frappé par la récession. Le mari de Carole est un gestionnaire de fonds spéculatifs dont la carrière est en chute libre, mais dont l’ego semble, au contraire, plus gonflé que jamais.
La troisième femme, Sophie, est une ancienne actrice qui a réussi en tant que designer à part entière. Toutes trois sont à la croisée des chemins et doivent s’adapter au nouveau climat économique.
Le roman se termine sur une note optimiste et donne matière à réflexion sur ce qui constitue le succès dans la vie.

Livre 3 ans – Liste de lectures recommandées

1. Le pouvoir de l’habitude : Pourquoi nous faisons ce que nous faisons dans la vie et dans les affaires, par Charles Duhigg.
2. The Lean Startup : Comment les entrepreneurs d’aujourd’hui utilisent l’innovation continue pour créer des entreprises radicalement prospères, par Eric Ries.
3. The 4-Hour Workweek (La semaine de travail de 4 heures) de Timothy Ferriss
4. The Tipping Point : How Little Things Can Make a Big Difference (Le point de bascule : comment les petites choses peuvent faire une grande différence) de Malcolm Gladwell.
5. The Lean Startup : How Today’s Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses (Comment les entrepreneurs d’aujourd’hui utilisent l’innovation continue pour créer des entreprises radicalement prospères) d’Eric Ries.

Le meilleur livre de 2017

Cela fait plus de 20 ans que Harry Potter et la pierre philosophale a été publié pour la première fois. L’histoire d’un jeune garçon qui découvre le jour de son 11e anniversaire qu’il est en fait un sorcier a fait de sa créatrice, J.K. Rowling, l’une des personnes les plus riches du monde.
Le fait de raconter les aventures de Harry Potter dans sept livres a rendu Rowling encore plus riche, puisque Forbes estime qu’elle vaut 650 millions de dollars.
Les sept livres ont été traduits en 67 langues, se sont vendus à plus de 400 millions d’exemplaires et comptent parmi les livres qui se vendent le plus rapidement dans l’histoire.
Harry Potter et les reliques de la mort, qui a été publié le 21 juillet 2007, a été le livre qui s’est vendu le plus rapidement de tous les temps, avec 11 millions d’exemplaires vendus en 24 heures. C’est également le troisième livre le plus vendu de tous les temps après « Un conte de deux villes » de Charles Dickens et « Cinquante nuances de Grey » de E L James.
La série a également été adaptée en huit films qui ont rapporté plus de 7 milliards de dollars au box-office dans le monde entier. Le premier film est sorti en 2001 et depuis, deux films sont sortis chaque année jusqu’en 2011, date à laquelle il y a eu une pause de trois ans avant la sortie des deux derniers films en novembre 2014.
Au total, il y a neuf films répartis sur

Les livres les plus célèbres de cette année sont un groupe solide.